Groupe St Martin

Les hommes de la paroisse, célibataires, mariés, pères de famille se rassemblent lors d’une soirée « entre hommes » une fois par mois pour faire connaissance, partager, discuter et prier entre 20h30 et 22h30, à l'église Notre-Dame des Anges.

Il s'agit aussi de réfléchir la spécificité de la vocation de l'homme. Au cours de l'année, d'autres rencontres plus informelles seront proposées comme d'aller boire une bière ou aller voir un match...

« Je suis Joseph, soulève la pierre et tu boiras » 3-4 juillet 2021

Avec la paroisse St Jacques (8e) et la paroisse de Guillotière (7e), nous proposons un mini pèlerinage aux hommes, époux et pères. Que vous soyez un habitué ou que vous souhaitiez marcher pour la première fois, vous êtes le bienvenu !

Au programme : marche, enseignement, partage, chant, prière, louange... et de bons moments conviviaux (apéros, repas, veillée autour du feu). Nous proposons un départ le samedi matin, une nuit à la belle étoile ou sous tente dans le Pilat et un retour le dimanche soir.Si vous voulez vivre un moment de fraternité et de ressourcement, réservez votre date !

Inscriptions : P. Armel (armel.bouchacourt@gmail.com). PAF 50€.