Le site de l'Eglise catholique dans le Rhône et le Roannais pour vous tenir informé de ce qui se vit près de chez vous.

Un site qui propose les textes de la messe du jour, de la Bible et la Liturgie des Heures (Offices du matin, du milieu du jour et du soir).

Le portail de la Conférence des évêques de France donne des informations sur la foi catholique vécue en France.

Ce site vous permettra de vous tenir informé de la vie de l'Eglise dans le monde à travers l'actualité du Vatican.

Le portail des Jeunes de l'Église catholique à Lyon a pour vocation de présenter l'ensemble des initiatives proposées aux jeunes du diocèse.

Ce site vous permet de choisir le prélèvement pour participer à la quête; et aussi, de donner au denier de l’Eglise, de soutenir une action du diocèse ou une souscription de votre paroisse.