Aumônerie des étudiants de Gerland ENS

On pourrait dire, ô Dieu, bien des choses en somme : des soirées « Conférence – Intervenants » aux jeudis « Détente » en passant par les séances de lecture suivie, de débat, ou de prière, chacun y trouve son compte ! Question musique, vos cordes vocales n’ont qu’à bien se tenir ! Mais rassurez-vous, vous aurez aussi de quoi manger, parce que l’aumônerie pourrait réellement concourir dans Top Chef !

Venez aussi  apporter un peu de chaleur humaine en participant au projet des maraudes auprès des Sans Domiciles Fixes les dimanches et en vous joignant au projets de la paroisse Saint  Jean-Paul II de Gerland ! Et du point de vue spirituel (bah oui quand même) #jésuspower : laudes et vêpres en semaine, messe à 19h le jeudi à Notre-Dame des Anges, débats, conférences, week-ends… : parce que la Foi, ça se vit à plusieurs !

BREF : si tu veux partager ta Foi avec d’autres jeunes ou tout simplement passer des moments conviviaux avec de gentils cathos, rdv tous les jeudis de 19h à 22h30 à Notre-Dame des Anges (et à partir de 20h dans la Maison Paroissiale : 3 rue Clément Marot). Renseignements : coordination.paroisse.gerland@gmail.org.

ENS : Envoie-Nous ton Souffle !

We want you for THE Aumônerie ! Sois le bienvenu !