Groupe Naaman
Prière individuelle de guérison

Rose Pâle avec Nuances de Gris Photo Soirée Danse Flyer.jpg

Qu'est-ce que c'est ?

Sur rendez-vous, dans la simplicité et dans un cadre de confidentialité, un temps individuel d’une heure vous est proposé, alliant échange, écoute et prière. Vous serez reçu par deux personnes. Après avoir accueilli votre demande, nous prions avec vous, à l’écoute de l’Esprit Saint.

Pour qui ?

Pour vous, si vous ressentez le besoin d’une guérison physique ou intérieure ; si vous vivez des souffrances qui font obstacles dans votre vie de foi ou dans votre relation aux autres ; si vous vous désirez aller plus loin avec le Seigneur, le laisser transformer votre vie.

Par qui ?

Nous sommes un groupe de la paroisse en lien avec le diocèse de Lyon. Chrétiens laïcs, nous sommes formés à la prière de guérison.

Comment ?

Les rencontres ont lieu le 3ème mercredi du mois, à partir de 20h sur rendez-vous.

Pour cela, merci de prendre contact au :

07 82 80 73 44 / naamanestgueri@gmail.com