Prière de Guérison

"Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris". Marc 16, 17-18.

C'est particulièrement sur cette parole que nous nous appuierons le 3ème mardi soir de chaque mois. Nous serons plusieurs priants, ayant reçu des formations, nous laissant guider par l'Esprit Saint, pour prier avec vous et pour vous, afin de demander au Seigneur votre guérison physique ou intérieure.

Concrètement, il s'agit d'une rencontre individuelle dans la simplicité, soumise au secret, sous forme de discussion/prière, qui dure environ 1 heure. Merci de prendre rendez-vous auprès de moi, par téléphone ou mail. (naamanestgueri@gmail.com ou 06 12 69 55 41) Le Seigneur est très bon, et nous avons déjà vu ses merveilles ! Soyez bénis et bienvenus ! Sonia, paroissienne de Gerland.